l'aurique

L’aura est composée de vos différents corps subtils (éthérique, astral, mental, causal, divin). Cet halo coloré très riche en informations est comme votre carte d'identité énergétique. 

L'aurathérapie est à conseiller à chaque fois qu'un événement est susceptible d'avoir perturbé votre équilibre (choc émotionnel, stress, opération chirurgicale, accouchement, accident). C’est une technique complémentaire à toute autre technique énergétique car s'il y a des pollutions ou des fuites sur les plans auriques, l'énergie aussi puissante soit-elle, risque de perdre de son efficacité.

Le soin aurique permet de renaitre à vous-même, en vous libérant de toutes les mémoires traumatiques ou erronées de vos différentes incarnations. Il permet donc de vous reconnecter à votre moi véritable en renouant notamment avec certains potentiels oubliés.

La séance débute par un échange qui permet d’évaluer vos attentes et les dysfonctionnements auxquels vous êtes confronté. Il peut s’agir également de vous aider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…
 
La première phase du soin est une lecture globale de votre aura permettant d'appréhender les éléments sur lesquels travailler. Cette phase 
se déroule debout, assis ou couché. A partir de l'ensemble de vos corps énergétiques, je débute par un dégagement complet de ce qui vous bloque ( mémoires de vies antérieures, contrats, voeux, entités, implants, pics/fissures ...), puis je réalise les rééquilibrages nécessaires pour optimiser au maximum votre champ aurique. 
 
La deuxième phase du soin consiste en un nettoyage, rééquilibrage et harmonisation de vos chakras. Elle inclut différentes pratiques dont l’utilisation des 12 rayons sacrés.  

La séance se termine par un moment d'échange servant à vous accompagner dans votre développement personnel et spirituel.